EauToulouse – Exigeons un vote sur l’eau
Partager

Dimanche 30 septembre aura lieu Eau mon amour, événement autour de la question de la gestion de l’eau et de l’assainissement dans la métropole toulousaine. Organisé par le collectif Ô Toulouse Métropole.
Lieu : Port Viguerie, entre La Grave et le Château d’eau. (Quai de l’Exil républicain espagnol. Entrée par le n°29 de la rue Viguerie). Métro Saint-Cyprien.
D’autre part, le collectif organise une grande campagne de porte à porte à laquelle nous sommes toutes et tous invités à participer. Pour en savoir plus :

Jeudi 27 Septembre
18h30-19h30 Réunion pour faire le point sur les derniers préparatifs et l’installation (montage et démontage) du CONCERT « EAU MON AMOUR ». CASC 10 bis rue du Colonel Driant
17h30 Allées Frédéric Mistral Le Tour Alternatiba 2018 s’arrête à Toulouse. Objectif : réunir 1000 cyclistes pour cette petite balade au cœur de Toulouse. ÔTM y sera et invite tous ceux et celles qui le peuvent à rejoindre la plus grande Vélo Parade jamais organisée à Toulouse !
20h Débat-citoyen : « L’Eau un Bien commun » avec la participation du Collectif et de Geneviève AZAM membre du Conseil Scientifique d’ATTAC. Maison de quartier de Bagatelle.

Vendredi 28 septembre
18h Réunion de mise en route de la campagne de porte à porte sur Toulouse pour un référendum sur la gestion de l’Eau et l’Assainissement. CASC 10bis rue du Colonel Driant

Samedi 29 septembre
10h début de la campagne de porte à porte
Ecologistes, soyons nombreux et nombreuses à participer à ces actions !

Le lien du collectif : https://eautoulouse.fr/