Journées d’été des écologistes 2020
Partager

Nous vous attendons nombreuses et nombreux à « La cité fertile » de Pantin les 20, 21 et 22 août prochain. A un tarif de 15 euros (mais comme tous les ans, on prend les dons!) avec une formule inédite en raison de l’état d’urgence sanitaire.

Côté programme, les commissions et parlementaires EELV, ainsi que les partenaires de l’événement, vous réservent un condensé de formation et d’entretiens, sous forme d’émissions de télé, qui seront donc enregistrées en public dans des studios télé prévus pour pouvoir accueillir beaucoup de monde.

On évoquera bien sûr les mandats municipaux qui s’ouvrent, pour outiller nos nouveaux élus, qu’ils soient majoritaires ou d’opposition. Il faudra également préparer les séquences électorales à venir: les départementales, les régionales et la séquence présidentielles-législatives de 2022, le tout dans un contexte « post-covid » qui révèle un peu plus les fracture de notre société tout en apparaissant comme un moteur inédit de changement… mais jusqu’à quel point?